GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Commande groupée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Adresses utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

Hello les p'tits G37 !
Nous commençons à être assez nombreux et il nous arrive à tous ces p'tits moments d'égarement où on se laisse aller sur internet, on rempli un caddie et malgré les appels désespérés de notre CB on appuie quand même sur "valider la commande".
Un sentiment de cupabilité s'en suit, mais bien vite effacé par le suivi du colis et la date de livraison qui se précise.

Puisque les billes sont l'élément vital de notre activité, peut être pourrions grouper ces commandes ? Un peu comme le troupeau de gnous qui va boire dans le même point d'eau (heu, non, laissez tomber c'est pourri comme métaphore).

Bref, de toutes les marques de billes, certaines se distinguent comme les Xtrem. Jai trouvé un site où elles ne sont pas chères et où. à partir de 100€ (ce qui correspond à une dizaine de paquets) les frais de port sont gratuits. Ca pourrait être plus intéressant que de commander chacun de son côté et de multiplier les frais de port (un peu comme le lion solitaire qui... heu non laissez tomber celle là aussi)

Bon je vous donne le lien.
Qu'en penser-vous ? (sur le principe du moins, après y a peut-être d'autres sites plus intéressants)

http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8164293

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

En fait, Guillaume a déjà commandé des 0.23 et des 0.25 en Xtrém (seulement 6000 de chaque) ce qui va nous permettre de tester la différence et de refaire une commande par la suite. Donc, dans 3-4 semaines on sera fixé sur le grammage.
A dimanche (car samedi....  pô sûr)

greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Commande groupée Répondre en citant

Bon je confirme samedi c'était vraiment pas sûr !
Y avait quand même tes frangins, ça m'a fait plaisir y avait un bout de temps que je les avais pas vus.
Pour ce qui est des billes, il y a apparemment une nouvelle marque qui vient de faire son apparition : ecoshere
http://www.shop-gun.fr/billes/2603-3000-billes-bio-ecosphere.html
Tous les shop en disent du bien (mais peut-être ont-ils la consigne d'en faire la promo)
Sur les forum, très peu de retour la marque est encore un peu trop récente probablement.
Si elle est aussi bien que la Xtrem, j'ai une boutique pas loin de mon taf qui en vend.
Ca éviterait les frais de port.
Mais la question persiste : que vaut-elle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Commande groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Adresses utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006