GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dans la foulée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Dans la foulée Répondre en citant

Il semblerai qu'un mal touche notre petite équipe et décime les effectifs ...
Pour le nommer, c'est la mi-temps !
En effet, il s'avére qu'entre deux parties, les pauses soient de plus en plus longue. Pour les premiers sortis, elle est même plus longue que la partie en elle même.
D'autant plus que par ces grands froids, l'entracte parait s'éterniser surtout pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'avoir une p'tite biére pour ce réchauffer!  ^^

Pour dire, certains commencent à ne plus venir le samedi à cause de ça.

Ainsi, il serait bien d’enchainer une partie, sa revanche et la belle dans la foulée avec juste le temps de recharger.

Pour ceux qui serait en manque de bavardage, n'hésitez pas a venir animer le forum!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Dans la foulée Répondre en citant

Les temps morts à rallonge entre les parties sont effectivement quelque chose qui commence à décourager certains d'entre nous.
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec différentes personnes et beaucoup déplorent ces interminables pauses ou les uns attendent que les autres soient prêts, pendant evidemment que les autres attendent que les uns soient prêt (olala je sais pas si c'est très français tout ça, enfin bon tout le monde comprend le principe)

J'ai quand même trouvé qu'on avait pas mal progressé à ce niveau là.
Peut être est-il possible d'améliorer encore ?

Je pense que le meilleur moyen de repartir vite est ne rester sur une même organisation.
Même thème de jeu, même équipe, bref pratiquer la politique du "on prend les mêmes et on recommence"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Dans la foulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006