GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: JOYEUSES FÊTES !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: JOYEUSES FÊTES !!! Répondre en citant

Hello mes p'tits gamer !!
Alors je crois que tout est dans le titre.
Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux en espérant que vous n'oublierez pas de mettre vos rangers sous le sapin et que le père Noël vous apportera tout plein de répliques avec des billes (bio évidemment) qui font mouche à chaque fois.

Pas trop de foie gras pour rester beau et svelte comme moi Cool

Aller bonnes fêtes à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEBOSS

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: JOYEUSES FÊTES !!! Répondre en citant

Bonne fête de fin d année à toi l ami ...le père Noël va m emmener un canon deepfire en 6.02 de 55cm ,une chambre hophup prowin en Alu ...une tête de piston plate ..un bore up pour plus d air dans le piston ..!et quelque joint madpull et autre ...pour une bonne étanchéité ....

Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: JOYEUSES FÊTES !!! Répondre en citant

En direct du bistro de Rochecorbon on vous fera plein de trou de bal pour les pti trous du cul des gamer en quête de fps !!! Noyeux Joel et bonne année !!! Zéto olive et yo !!!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: JOYEUSES FÊTES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006