GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Partie du 05/11/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Débrifing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Partie du 05/11/11 Répondre en citant

Bon bin un p'tit débrif pour la route.
En quelques mots : toujours sympa de se retrouver pour laisser libre cours à nos instincts guerriers.
Partie marquée par le come back de certains que j'avais pas vu depuis longtemps (damien, marco et béger).
Qui doivent normalement revenir plus nombreux pour la partie du 26 novembre.

A ce propos, la nuit tombe très vite (surtout dans les bois) on a pu s'en rendre compte samedi.
Je pense que pour profiter pleinement de l'après midi il ne faut pas hésiter à avancer l'heure du rdv.
Donc histoire de vous préparez psychologiquement je vous l'annonce dès maintenant :
J'ai l'intention de vous proposer un rdv à 12h30 le samedi 27 novembre.
Ouhhhhhhhhh j'en vois qui froncent les sourcils ! Bon vous avez 3 semaines pour vous faire à l'idée.
Si vous pensez que c'est vraiment trop tôt (ou pas assez) n'hésitez pas à vous exprimer.
D'ailleurs je le trouve un p'tit peu "éteint" le forum en ce moment...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex95-37

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Partie du 05/11/11 Répondre en citant

Salut greg et tous les gamers!!

Pour te repondre au niveau de l'horaire je suis d'accord avec toi, certe on est pas venu samedi mais on se rend compte quand meme que le jour baisse rapidement donc moi pour 12h30 sa me vas.
j'éspere que vous vous êtes bien éclater samedi, en tout cas sa a l'air.

ciao tout le monde

greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Partie du 05/11/11 Répondre en citant

Effectivement Alex, la partie de samedi fut très plaisante (en ce qui me concerne, après chacun donnera son ressenti).
On était 8, ça m'a rappelé nos parties en  plus petit comité.
Moi perso je préfère. Je trouve un petit 5x5 beaucoup plus sympa qu'un 15x15.

Alors je valide : le rdv sera à 12h30 pour la partie du 26 novembre.
J'enverrai le mail une semaine avant.
Je serai pas là le week end prochain mais tu peux quand même organiser une partie.

Même si, crois en l'expérience d'un vieux béret vert, il est très dangereux d'organiser une partie d'airsoft le jour de son anniversaire... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Partie du 05/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Débrifing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006