GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex95-37

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

Fière de faire partit de votre team je me suis mis a l'air soft depuis peu et déja accro, chaque semaine je me dis j'espere qu'il ne pleuvra pas samedi!!!! Razz
Sinon je travaille au service rendez-vous d'un cabinet d'expertise en assurance à paris dans le 14ème, j'habite dans le val d'oise (95) mais passe tous mes weeks end dans le 37.
Niveau musique c'est plutot RAP/HIP HOP mais des fois mes oreilles acceptent un peu de variété..

sur ceux les gamer37 a ++ dans mon viseur car depuis la partit du 22/10/2011 je me suis nettement améliorer hehe^^ Okay . Je me félicite dailleurs.

ciao

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

Je confirme alex gross progression tu prends confiance et double sortie d'olive coup sur coup bravo !!! Et bien venu !!!

Dernière édition par Redbull (Yo) le Lun 24 Oct - 19:31 (2011); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Alex95-37

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

merci. dit moi tu sais comment je peux enlever une présentation car j'en est deux?

Redbull (Yo)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

Tu as un onglet sur ta fenêtre ou tu peux ajouter ou retirer quelque chose et tu peux également supprimer tout mais attention supprime celle ci car l'autre tu as ta photo si non envoi un message privé a François kikori... Et il le ferrât il a tous les droits ici (-;

Yahoo Messenger
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

Bienvenue Alex !!!! Ca y est il y a (enfin) une gameuse 37 sur le site !!!
Je pense que notre ami redbull voulait dire "progression" et non pas "profession" ;-)
Pour ce qui est de la suppression je pense qu'on ne peut supprimer que des messages mais je suis pas sûr qu'on puisse supprimer un topic.
Yo a raison : envoie un message à notre webmaster adoré
Si je comprend bien tu vas être obligée de changer ta signature qui du coup n'est plus d'actualité   Okay

Redbull (Yo)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

Ta bu ou quoi greg g bien écrit progression !!! (-;

Yahoo Messenger
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

Gros malin, tu as simplement cliqué sur [ Editer ].
La preuve : tu as oublié de rééditer ton message sur l'autre présentation d'Alex où il y a encore écrit "profession" !!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais c'était bien tenté quand même...

Redbull (Yo)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra) Répondre en citant

(-;

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Prèsentation de alex95-37 (Alexandra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006