GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation de fc.37 (Florian) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fc.37

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Salut à tous les GAMER37,
Nouvelle recrue fc.37 (Florian) au rapport!! (frère de AK37)

J'ai pris ma première dose il y a seulement quelques mois mais je peux vous dire que je suis complètement acro!!! Twisted Evil
J'attends le week-end avec impatience!!! Mais ça, vous me direz que c'est plutôt commun...

Sinon, j'ai 27 ans et je suis automaticien sur Tours.
Je suis un joueur plutôt calme et tranquille mais les coups de speed ne me font pas peur.

Mes répliques:

AEG: AK47 AIMS version roumaine (Cybergun)
GBB: M93R (ASG)

A bientôt sur le terrain et j'espère dans mon viseur ...
Okay

Coluche.

Dernière édition par fc.37 le Lun 24 Oct - 20:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Il est des nôôôôôtreux, il bu son verre commeux les auuutreux !
Bienvenue dans le carré vip des gamer 37 ayant fait une présentation !
Alors FC 37 : diminutif de Florian avec un nom de famille commençant par "c" puis le n° du département.
Mais non !!! Vu le logo je dirais plutôt un fan du stade de la Vallée du Cher !

Moi aussi j'ai cette sensation de manque. J'en suis pas encore à agresser des vieilles dans la rue pour m'acheter ma dose de billes bio, mais qui sait, peut être avec le temps...

PS : Pour ce qui est du logo, je pense que quand notre admin verra ça il s'empressera de remplacer par ta photo car il me semble bien que tu as fait partie de notre scéance "identification par l'iphone de Yo".

A bientôt sur le terrain (pas dans ton viseur, j'y suis déjà allé, j'en garde pas super souvenir) Okay

Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Et bien pour l'avatar, à chacun de voir. Mais dans la présentation, je m'empresse d'y mettre vos trombines ! ^^
(Surtout les gens pas net !  Wink    )

BIENVENUE !

(Par contre, ton bleu n'est pas très lisible...)

fc.37

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Pour le bleu, c'est juste qu'à l'heure ou j'ai posté la présentation je commençais à avoir mal au yeux et surtout au crâne! (samedi soir oblige!).

Et sur le moment, cette couleur m'a parue apaisante pour mon cerveau.

Mais maintenant que je suis bien réveillé et a jeun, c'est vrai que le blanc est plus lisible!!!  Mr. Green

Coluche.

greg

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Puisqu'on est sur le sujet des couleurs, est ce que le vert que j'utilise est bien visible (à jeun comme pas à jeun) ?
Et personnellement je trouve qu'on pourrait mettre les photos des trombines en guise d'avatar.
Après je dis ça je dis rien.

Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Le vert ... c'est bien!
Commence par mettre ta trombine en avatar pour voir ce que ça donne, j'aviserai ensuite pour moi.  =)

Florian, tu peux "éditer" ton message bleu pour le changer de couleur (en haut à droite de ton message).

Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Bien venu à toi flo (-;

Yahoo Messenger
greg

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian) Répondre en citant

Kikori je veux bien mais c'est toi qui as ma photo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Presentation de fc.37 (Florian)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006