GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 420 fps ... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEBOSS

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: 420 fps ... Répondre en citant

avec yoyo il faut 600 fps comme ca plus de doute sur le fair play;;;;  non je deconne ,quoi que .... mais 400   450 FPS moi je m en fou sinon j irai faire du ping pong....si ca pique trop je changerai peut etre d avis ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: 420 fps ... Répondre en citant

T'inquiète pour le doublon mes nouveaux  pouvoirs conférés par kikori m'ont permis d'y remédier.
Je suis ok pour les 400 fps (ba oui forcément j'ai un parti pris)
Bon aller faisons preuve de transparence J'ai fait mesurer mon M4 par Régis avec un chrony qui peut mesurer une rafale et en sortir la moyenne et la cadence (la mesure est plus juste sur une moyenne que sur 2 ou 3 mesures au coup par coup).
Verdict : 406 fps et 915 coup/mn.

Après avoir fait un petit sondage auprès des premiers intéressés (vous) j'ai eu une écrasante majorité de "mais oui c'est bon on est pas en sucre". Me voilà donc rassuré.
D'ailleurs je crois savoir qu'on est quand même au moins 2 ou 3 à taquiner les 400fps.....

Mais je l'ai toujours dit : c'est la manière dont on s'en sert qui fait que c'est dangereux ou pas.

Dans notre team je pense qu'il y a un super esprit la preuve hier je me suis pris 2 fois un "pan t'es mort".
Ca veut dire que je me suis fait sortir 2 fois sans prendre de billes.
Ca veut surtout dire que 2 fois je me suis trouvé dans la ligne de mire d'un mec qui, au vue de la distance, a préféré me dire "out" plutôt que de tirer (merci Nyse et Damien).
Conclusion : les G37 sont des mec reglo et ça me dérange beaucoup moins d'autoriser des puissances un peu au dessus des limites à des gens reponsables. (mais peut être pas 450 fps quand même) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: 420 fps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006