GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Partie du 15/10/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Débrifing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Hello mes p'tits gamers !!!
Bon je crois que c'est (encore) une bonne après midi que nous avons passé.

Alors j'en reviens à ma fameuse gamelle que j'ai mis tant de temps à construire.
J'ai l'impression que les avis sont mitigés. Certains lui préfèrent le drapeaux (pourquoi pas).
Mon avis perso (et je sais que plusieurs d'entre vous sont d'accord avec ça) c'est qu'elle était mal placée. Il vaudrait mieux la mettre de l'autre coté du terrain (qui est plus dégagé) et moins dans un coin. Bref la rendre plus facilement accessible.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Y a plus qu'à attendre que Yo envoie les photos à notre admin, pour illustrer notre beau forum !

A part ça je mettrais un petit bémol à cette belle journée, c'est les temps de pause entre chaque partie. J'ai vraiment trouvé qu'on s'arrêtait trop longtemps. Je sais qu'on est pas au pièce et qu'on est surtout là pour se détendre, et je ne suis pas contre le fait de prendre le temps de boire un coup, de fumer une clope, de souffler un peu enfin tout ce que vous voulez mais je trouve que ça serait mieux si on s'éternisait moins.

Les 1er éliminés ne sont pas obligés d'attendre que tout le monde soit sorti pour commencer à recharger ou à boire un coup ou même choisir le thème de la partie suivante. Qu'on fasse une petite pause quand les derniers sortent parce qu'ils viennent juste de cavaler et qu'il se poseraient bien 5 mn avant de repartir c'est tout à fait normal mais là je vous assure qu'on était parfois plutôt sur du 20 mn. C'est du temps de jeu en moins.

Qu'est ce que vous en pensez mes p'tits G37 ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex95-37

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi GREG en ce qui concerne le temps de pause, c'est vrai qu' on est bien prêt de 20 min plutôt que de 5 ou 10 min et c'est assez long bien que les poses soit importante, donc soit on fait un tout petit effort soit on attent qu'il  fasse froid car la on sera presser d'aller courir lol. Et pour la gamelle moi j'ai bien aimé, bien plus que le drapeau dailleurs mais le mettre sur le terrain plus dégager serait top.  Enfin je me permet de donner mon avis bien que je suis pas au top niveau a l'air soft mais j'espère m'améliorer avec le temps.

Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 06:29 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Greg tu as raison c un peut au premier sorti d'organiser la future partie car gain de temps par contre pour recharger pas facil il n'y a qu'une clef par voiture mon pti père et ça c pas facil a gérer perso je laisserai pas ma caisse ouverte trop de valeur dedans (-; si non pour la gamèle oui il est mieux de la mettre en haut du terrain di non pour gagner du temps on pourrait organiser les scénarios avant mais encore faudrait-il qu'il y est plusss de monde sur le forum !!! Si non notre team est toute récente et l'organisation se ferra avec le temps... Par contre la pose clope est vraiment indispensable pour certain et encore samedi il n'y avait pas de bière !!! LOL . Enfin pour finir n'oublions pas que la beauté de notre team est aussi de se détendre et pas se prendre trop au sérieux c notre force ! Mais ceci dit je comprend que 1 week-end sur 3 pour toi ça donne les crocs !!! LOL . Alex ne t'excuse en rien de donner ton avi car on est tousss logés a la même enseigne chez les G37 et il est tj très important d'avoir les commentaires de chacun par contre tu peux t'excuser de ne pas avoir joué jusqu'au bout !!! (-;

Yahoo Messenger
Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Je ne suis pas contre la gamelle en bas mais il faut simplement la rapprocher du centre du terrain pour la rendre plus vulnérable. Car c'est important de varier les situations au sein d'un scénario.
Pour les poses, j'ai entendu certain parler de faire la revanche dans la foulé. C'est à dire d’enchainer deux parties de suite sans pause (juste le temps de refaire le plein) puisqu'il n'est pas nécessaire d’expliquer le scénario. Puis après cela, une pause détente.

Redbull (Yo)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Oui bien dit (-;

Yahoo Messenger
Alex95-37

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Alors oui yo tu a raison je dois m'excuser de ne pas avoir jouer jusqu'au bout, mais en plein jeu jai ma hanche qui c'est bloquer, sa ma fait très mal donc j'ai préferé arreter pour ne pas empirer.mais je jouerais jusqu'au bout samedi Smile 

greg

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Alors je vois que pour ce qui est de la gamelle tous les avis convergent donc ce sera nickel.

Pour ce qui est des temps de pause je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être de cet avis.
D'ailleurs Alex je ne comprends pas trop pourquoi tu sembles génée de donner ton avis.
Surtout quand tu es d'accord avec moi ! Okay

Alors pour reprendre, je sais qu'on vise avant tout le loisir et la détente, donc on joue et on fait des pauses quand et tant qu'on en a envie, pas de souci la dessus.

Pour ce qui est de jouer la revanche dans la foulée pourquoi pas ça permet de ne pas perdre de temps dans la composition des équipes et dans l'explication du scénario. On peut même faire plus que la revanche par exemple 1 équipe gagne, elle marque 1 point on inverse les côtés, on repart et la 1ère équipe à 5 points à gagné.

Je vois pas en quoi la voiture est un souci quand tu est éliminé tu ouvres ta voiture et tu recharges, tu bois un coup, tu fumes, tu fais un call of duty sur la psp cachée sous le siège etc... No problème

Comme Yo le dit c'est tout neuf et on a pas une organisation bien rodée, mais c'est vrai qu'on pourrait s'habituer à ce que les premiers éliminés préparent le scénario suivant. Et pour ce qui est de boire, fumer et recharger prendre l'habitude de le faire dès sa sortie. Mais tout ça viendra aec le temps j'en suis sûr et peut être qu'effectivement ce sont ces 3 semaines d'abstinence qui créent cet état de manque ;-)

Redbull (Yo)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:14 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Désolé pour ta hanche alex j'espère que ça ira mieux mieux samedi prochain (-;
Greg je parle des voiture car les premier sortis on mas forcément les clefs (-;

Yahoo Messenger
greg

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Oui Yo, j'ai percuté qu'après avoir envoyé le message.
D'ailleurs j'avais pensé à un truc. On pourrait mettre toutes nos affaires dans la voiture de nemesis.
Comme il se fait toujours éliminé en premier au moins quand tu sors t'es sur de trouver la voiture ouverte.
Mort de Rire

Redbull (Yo)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011 Répondre en citant

Mdr!!!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Partie du 15/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Débrifing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006