GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Liens pas cher meillieurs plans du net ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Adresses utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Liens pas cher meillieurs plans du net Répondre en citant

Je vous donnes ce plan car je veux vraiment en faire profiter les gamer37 mais on le garde entre nous qui serra le premier à commander le dernier G36C gear box V3 de chez Jing Gong meilleur cheap du marché à 130euro sur tactical airsoft http://www.tactical-airsoft.fr/aeg/g3/g36-c.html qui serra le premier à craquer ???

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Liens pas cher meillieurs plans du net Répondre en citant

Pas mal du tout j'aime bien la possibilité de personnaliser le produit, avec un canon de précision notamment.
Il y a certaines boutiques qui font ça on peut faire faire une réplique sur mesure en choisissant la config.
Un peu comme un PC chez un assembleur en fait.
Mais ce sont surtout des shop américain je connais moins beaucoup d'entre n'exportent pas en dehors des USA.
En tout cas ce G36 est très alléchant. Si on voit Binta venir avec un G36 on demandera pas d'où il vient !   Okay

Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Liens pas cher meillieurs plans du net Répondre en citant

T'as tout compris (-;

Yahoo Messenger
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Liens pas cher meillieurs plans du net Répondre en citant

Salut mes p'tits Gamer !
Bon alors je suis tombé sur ce site qui est apparemment en destockage et qui fait -40% sur toutes les commandes.
Je suis allé voir, y a pas non plus des masses de choix mais bon.
Il suffit que dans le tas il y ait un truc qui vous intéresse avec -40% ça peut toujours le faire alors je vous refile le tuyau.

http://www.airsoft3.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Liens pas cher meillieurs plans du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Adresses utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006