GAMER37 Index du Forum
GAMER37
Gang d'Airsofteurs de la Milice d'Elite de Rochecorbon

GAMER37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présences pour la partie du 01.10.2011 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Prochaines parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présences pour la partie du 01.10.2011 ! Répondre en citant

Un peu limité comme sondage...

Dernière édition par Kikori (François) le Dim 2 Oct - 12:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Présences pour la partie du 01.10.2011 ! Répondre en citant

Oui effectivement le sondage n'a pas eu beaucoup de succès.
N'étant pas là la partie en objet je n'ai pas répondu.
Mais peut-être est-ce le terme de "sondage" qui à peut-être était incompris ?
C'était une liste de présence ? Un pronostic de qui sera là ?...
Peut-être que les gens n'ont pas compris de quoi il s'agissait.

En revanche ce principe de liste de noms avec des cases à cocher me plait beaucoup.
Celà pourrait remplacer le "mail de ralliement". Il faut par contre pouvoir rajouter des noms (il en manque quelques-uns)
Et rajouter une zone de saisie à côté pour les commentaires du genre "je viens avec un pote".
Mais bon on va attendre que les joueurs aient un peu plus pris l'habitude de venir consulter le site avant de supprimer le mail.
Même si il est vrai que le mail n'obtient pas toujours un taux de réponses satisfaisant.

Excellent boulot ce site, il ne manque vraiment plus qu'un logo...

Kikori (François)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présences pour la partie du 01.10.2011 ! Répondre en citant

Ok pour la prochaine partie, je vais l'appeler "Liste de présence". Pour les noms supplémentaires, je peux les rajouter sans problème au fur et a mesure. Concernant, les "je viens avec un pote", il suffira de les rajouter en dessous dans les commentaires. Les "potes" qui viendrons souvent pourront être rajoutés dans la liste.
Pour le mail de ralliement, il faudrait tout simplement le supprimer au profit du forum (qui sert tout de même à ça! ) mais le risque est que certain réfractaire a la technologie  Wink  aient du mal à prendre leurs nouveaux repaires sur le forum.

Pour les noms manquants, envoi les moi, je les rajouterai de suite.

greg

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présences pour la partie du 01.10.2011 ! Répondre en citant

Effectivement je pense qu'on pourrait créer un topic "Prochaine partie" qui serait toujours "écrasé" par celle d'après.
(Il suffira juste de remettre la liste des présents à zéro et d'actualiser la date.)

Les "je viens avec un pote" peuvent être mis en commentaire (à moins quer tu puisses mettre une zone de saisie à côté du nom) Je sais pas je me rend pas compte des contraintes techniques. Une 30taine de caractères suffirait.

Je suis en p'tit peu frileux à l'idée de supprimer le mail tout de suite. J'ai peur que le choc soit trop grand pour certains. La plupart on déjà du mal à répondre à un mail alors créér un compte sur un forum, je pense que ça va être difficile. Donc pour l'instant faire "cohabiter" les 2 et dans le mail de ralliement inciter à aller sur le site.

N'étant pas j'ai pas trop suivi mais vous avez eu combien de réponse pour la partie d'hier. (Avec pourtant 14 présents apparemment)
C'est dommage qu'on mette des choses en place comme ça et que ça ne soit pas suivi. (c'est peut-être juste une question de temps espérons le)

Pour ce qui est des noms manquants j'ai recoupé avec ma liste. Il te manquerait :
- Christophe (un autre)
- Aurélien
- Clément
- Alexandra
- Florian
Je crois deviner que les 3 derniers sont inscrits sur ce forum sous le pseudo triodelavillo.
De plus la copine (Binta, mais je suis pas sûr de l'orthographe) de notre ami Yo (alias redbull) ayant visiblement bien accroché, je pense qu'on peut la rajouter sur la liste. Plutôt que Yo précise à chaque fois qu'il vient avec elle.

Redbull (Yo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Présences pour la partie du 01.10.2011 ! Répondre en citant

On été moi l'artiste olive Binta ça sœur et le trio...et juju k u un pti souci de réplique k du allé au magasin mais ça y est petit pb réglé (-; bonne petite partie on est a donf !!! (-;

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Présences pour la partie du 01.10.2011 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAMER37 Index du Forum -> gamer37 -> Prochaines parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006